Comment START fait-il progresser votre industrie grâce à l'aluminium durable et à des perspectives?

L'aluminium est l'un des matériaux dont la croissance est la plus rapide dans l'industrie manufacturière moderne - et les utilisations interindustrielles de l'aluminium continuent de croître à un rythme impressionnant. L'utilisation d'aluminium durable dans vos produits montre à vos clients que vous vous engagez à créer un avenir plus durable.

Vous avez besoin d'un parcours de durabilité dans votre industrie pour l'aluminium extrait. START peut le faire grâce à des informations transparentes et traçables.

Adhérer gratuitement

Avec la plateforme blockchain révolutionnaire de START et son équipe d'experts, vous pouvez :

  • Montrer efficacement et instantanément votre engagement ESG grâce à des informations sur l'aluminium durable.

  • Garantir que vous répondez aux normes de votre secteur pour renforcer la confiance des investisseurs.

  • Voir des analyses comparatives du cycle de vie.

  • Définir les exigences spécifiques de votre secteur en matière de rapports environnementaux.

Aérospatiale

L'aluminium de qualité aérospatiale favorise l'innovation et les possibilités

Une industrie qui exige une exécution parfaite a besoin de matériaux qui ne failliront pas. Avec START, vous pouvez être sûr d'obtenir un aluminium durable et de qualité supérieure pour relever vos défis les plus exigeants.

Automobile

Solide et léger : Les applications de l'aluminium dans l'industrie automobile augmentent

L’aluminium est un choix de choix dans l’industrie automobile pour une raison. Les clients veulent des véhicules solides, sécuritaires et légers, tout en respectant les normes de durabilité. Alors que la teneur en aluminium continue d'augmenter dans la fabrication des véhicules, START peut fournir à votre équipe des informations transparentes sur vos commandes d'aluminium.

Bâtiment et construction

Les matériaux de construction en aluminium satisfont aux normes industrielles les plus strictes.

Les caractéristiques particulières de l'aluminium en font un métal polyvalent et efficace pour les applications structurelles et non structurelles. START ne vous aide pas seulement à vous procurer de l'aluminium durable et à faible teneur en carbone, il vous fournit des informations transparentes que vous pouvez utiliser pour mettre en valeur votre leadership et dépasser les normes environnementales telles que le Leadership in Energy and Environmental Design (LEED).

Électronique grand public

L'utilisation de l'aluminium dans l'électronique améliore la durabilité, la recyclabilité et réduit les émissions de carbone.

Les clients gravitent autour des marques qui proposent des produits fabriqués de manière responsable. START démontre comment l'aluminium répond à la demande des clients pour des produits plus légers, plus solides et plus durables.

CVC/R

Des applications innovantes telles que les bobines d'aluminium remplacent les anciens matériaux de chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération (CVC/R).

De plus en plus, l'aluminium durable remplace les matériaux traditionnels dans l'industrie CVC/R car il offre des avantages supérieurs tant pour les produits manufacturés que pour l'environnement. START peut vous aider à comparer l'aluminium à d'autres produits, vous donnant ainsi un avantage concurrentiel sur vos pairs de l’industrie.

Emballage

L'aluminium dans l'emballage : Une protection supérieure et un potentiel de recyclage illimité

L'aluminium durable est très malléable, ce qui en fait un excellent choix pour une vaste gamme de produits d'emballage. Avec START, vous pouvez facilement montrer à vos clients la provenance de l'aluminium utilisé dans vos produits.

How does START advance your industry throughsustainable aluminium and insights?

Aluminium is one of the fastest growing materials in modern manufacturing–and cross-industrial uses of aluminium continue to grow at an impressive pace. Using sustainable aluminiumin in your products shows your customers you’re committed to creating a more sustainable future.

You need a sustainability journey in your industry for sourced aluminium. START can supply that through transparent, traceable information.

Join for Free

With START’s breakthrough blockchain platform and team of experts you can:

  • Effectively and instantly show your ESG commitment through sustainable aluminium insights

  • Ensure you’re meeting your industry’s standards to build investor confidence

  • See comparative Life Cycle Assessments

  • Map your specific industry Environmental Reporting requirements

Aerospace

Aerospace-grade aluminium powers innovation and opportunity

An industry that requires perfect execution needs materials that won’t fail. With START, you can ensure you’re getting superior quality, sustainable aluminium to tackle your most demanding challenges.

Automotive

Strong and light: Aluminium application in the automotive industry surges

Aluminium is a top choice in the automotive industry for a reason. Customers want strength, safety, and lightweight vehicles – while remaining true to sustainability standards. As aluminium content continues to increase in vehicle manufacturing, START can equip your team with transparent insights on your aluminium orders.

Building and Construction

Aluminium building materials satisfy even the strictest industry standards

Aluminium’s special characteristics make it a versatile and efficient metal for both structural and non-structural applications. START not only helps you source low-carbon, sustainable aluminium, it provides you transparent insights you can use to showcase your leadership and exceed environmental standards like Leadership in Energy and Environmental Design (LEED).

Consumer Electronics

Using aluminium in electronics improves durability, recyclability, and lowers carbon emissions

Customers gravitate toward brands that offer responsibly-made products. START demonstrates how aluminium supports customers' demand for lighter, stronger, and more sustainable goods.

HVAC/R

Innovative applications such as aluminium coil are replacing legacy heating, ventilation, air conditioning and refrigeration (HVAC/R) materials

More and more sustainable aluminium is replacing legacy materials in the HVAC/R industry because it offers superior benefits for both manufactured products and the environment. START can help you compare aluminium against product alternatives, giving you a competitive advantage over industry peers.

Packaging

Aluminium in packaging: Superior protection and unlimited recycling potential

Sustainable aluminium is highly malleable, making it an excellent choice for a vast portfolio of packaging products. With START, you can easily show your customers the provenance of the aluminium used in your products.